• Textes libres - février 2016

    C'est la première fois que je propose à mes élèves d'écrire un texte libre. Ça a bien fonctionné. Il faut croire que j'étais plus stressée qu'eux par le lâcher-prise. Ils ont adoré.

    En revanche la mise en voix du texte a été difficile. Finalement, un grand nombre s'est libéré en lisant son texte et veut refaire l'expérience.

    Pour ma part, il est certain que je recommencerai à proposer cette activité. Ça m'a permis de mieux les connaître et de mieux évaluer leurs besoins en français en personnalisant les temps de remédiation.

    En lien trois textes d'élèves

    Février 2016

    « Le développement inégalFiche d'action EGLS 2015-2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :