• Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ?

    Faire découvrir et/ou redécouvrir Tartuffe de Molière, voilà mon objectif avec une classe de 2° bac pro

    Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ?

    Après proposition d'une œuvre patrimoniale en générale et Tartuffe en particulier, florilèges de réactions:

    Molière ? C'est relou

    Encore Molière ? C'est vieux ça. C'est la Préhistoire

    J'ai lu Le Malade imaginaire au collège, j'ai rien compris.

    Non mais on va rien comprendre !

    Je relève le challenge. Je compte bien leur montrer l'universalité de cette pièce

     

              La programmation Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ? Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ?
    Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ? Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ? Madame pourquoi on étudie encore Tartuffe ?
     
    S1 S2 S3 S4
    S5 S6 S7 S8
     
    « Médiasphères, l'éducation aux médias par le jeuL'aménagement du territoire c'est quoi ? »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :